Notre histoire

Chez John Masters Organics, nous croyons à la beauté parfaitement naturelle. Quand vous êtes au meilleur de votre forme, votre beauté parle d'elle-même.

Nous apprivoisons la force des ingrédients naturels et biologiques pour créer des produits de beauté bons pour nous, pour la Terre, pour nos grand-parents et nos bébés aussi.

En 1994, John Masters, un coiffeur visagiste de New York, a eu une idée simple mais radicale : la nature est le meilleur ingrédient pour une beauté propre. Sa passion pour un style de vie sain et holistique est devenu un besoin professionnel, poussant John à s'éloigner des salons chics de New York à la recherche d'une meilleure façon, plus saine, de prendre soin des cheveux. 

John a commencé à travailler avec les meilleurs ingrédients disponibles et à recevoir des clients dans son petit appartement de Manhattan. Il a rapidement ouvert le premier salon à air pur du monde, à Soho. Ce concept révolutionnaire n'utilisait aucun colorant ni le moindre traitement chimique, ni même de laque. 

Aujourd'hui, la vision unique de John est devenue une marque globale qui continue de transformer les industries du biologique et de la beauté. Des décennies d'expertise et d'innovation ont permis de faire évoluer quelques produits faits maison dans une cuisine en une gamme complète de soins pour les cheveux, le visage et le corps.

Inscrivez-vous à notre newsletter