les célébrités qui nous font confiance

Des studios TV aux films, des stylistes aux stars du grand écran, la demande de produits John Masters Organics du côté d’Hollywood ne fait qu’augmenter ces dernières années. Les stars sont de plus en plus attentives aux risques des produits de beauté composés d’ingrédients toxiques comme le paraben, les sulfates, le sillicone, entre autres et cherchent des produits sains naturels pour prendre soin de leur peau. Les produits John Masters qui combinent ce côté naturel avec une efficacité reconnue sont les nouvelles stars de l’industrie télévisuelle!

Jessica Alba

 

Alicia Silverstone

 

L’équipe d’Hannibal

 

Rosario Dawson

 

Oliver Thornton

 

Rosie Huntington-Whiteley

 

Georgina Chapman

 

Alexandra Richards

 

Nelly Furtado

 

Thandie Newton

 

Zooey Deschanel

 

Jake Gyllenhaal

 

True Blood

 

24h Chrono (série TV)

 

Les acteurs de cette célèbre série sont des grands amateurs des produits John Masters Organics, notamment Freddie Prinze Jr. et Akbar Kurtha, dont le produit préféré est le shampoing lavande et romarin. Quant à Marci Michelle, son préféré est la brume « Effet Plage ». Bien d’autres acteurs de cette série utilisent les produits JMO, dont Necar Zadegan, Katee Sackhoff, Nazneen Contractor, Mykelti Williamson, Marylynn Rajskub, et Anil Kapoor.

 

Morning Glory

 

A la demande de Rachel McAdams elle-même, le styliste Angel DeAngelis a demandé à ce que les produits John Masters soient utilisé sur le tournage, pour le plus grand bonheur de nombreux acteurs, comme Harrison Ford.

Le monde de Barney

 

Sous l’impulsion de Minnie Driver, qui voulait éviter tout paraben alors qu’elle était encore en train d’allaiter son bébé, Rosamund Pike, Dustin Hoffman et Paul Giamatti ont utilisé les produits John Masters Organics sur le tournage.

Scrubs (série TV)

 

Les stylists de la série Scrubs, Amy McHale et Amanda Mofield, ont également craqué pour les produits John Masteres Organics. Les produits ont été utilisés pour Sarah Chalke, Kerry Bishe, Eliza Coupe, Michael Mosley et Dave Franco.

Le complexe du castor

 

Le styliste Angel DeAngelis a de nouveau souhaité travailler avec les produits John Masters Organics sur ce tournage dirigé par Jodie Foster.

htyvvfwwp04dcrdvqdqrrf2zScanned Document4hvvblapwyuyo9xxj0uhghmxxefwynuwz62a582y202nt63upnutk5utckbecov11miadxcf1kl5yg0tpvmntfyqunqes1p0hwzgvtljvkmd